Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zen et madras
11 janvier 2012

HAPPY DEUX MILLE DOUCE!!!

Les cotillons et les embrassades des premières heures de cette nouvelle année sont déjà loin....

Je me décide enfin à poster tout mes voeux à celles et ceux qui passent par ici....

Au placard, les bonnes résolutions qui ne servent à rien mais en avant pour des objectifs réalistes et concrets pas vous?!?

2012 sera important dans ma petite cabane à la campagne: je dois reprendre mon travail!!! Ca y est je suis sur la dernière ligne droite des bisous et câlins à toute heure, des crêpes improvisées du mercredi,des disponibilités pour le tennis des kids.

Petit "m" va faire son entrée à l'école...no stress en attendant, on cajole encore un peu parce que ça fait du bien et qu'il est petit hein?!? Même pas 2 ans et demi le p'tit dragon!


Alors je profite de tout et de tous, je lis, je lis, j'écris, je dorlote, j'écoute et j'entends surtout, je déguste, bref je savoure ces petits moments encore épargnés, pour quelques mois, d'un rythme de dingue du genre tard le soir et pas là le samedi, quelle horreur!


Voici ma devise pour cette année: chaleur humaine et sérénité!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Belle année à toi aussi !!!!! tu vas bosser aussi le mercredi??
zen et madras
  • zen et madras c'est les péripéties d'une maman moderne entourée de culture et de métissages. A la conquête perpétuelle de créations, de joie de vivre, de sérénité. Mais comment faire avec trois charmants petits dragons évoluant sans cesse autour de soi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 310
Publicité