Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zen et madras
17 janvier 2012

Brrrrrr!

 Vous êtes comme moi? Vous avez remarqué que l'hiver est là? Au programme pour affronter ces températures de yéti un chocolat chaud pour les dragons, un thé noir aux bleuets pour moi, mmmhh...et on admire les arbres derrière notre jardin parce que l'hiver offre aussi des paysages irréels avec des nuages gris foncé et des branches dorées....

En attendant, je m'enroule dans une couverture "njut" et respire une bougie pomme/cannelle que j'adore. Même pas motivée pour les soldes, mon porte-monnaie non plus d'ailleurs!

 

arbres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est beau, les couleurs en hiver.
zen et madras
  • zen et madras c'est les péripéties d'une maman moderne entourée de culture et de métissages. A la conquête perpétuelle de créations, de joie de vivre, de sérénité. Mais comment faire avec trois charmants petits dragons évoluant sans cesse autour de soi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 310
Publicité