Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zen et madras
17 décembre 2011

Sapin, oranges et clous de girofle...

Enfin une grasse matinée, vive les vacances de noël! J'aime toutes ces odeurs festives, les dragons s'amusent à planter des clous de girofle dans les oranges et n'en finissent pas de rêver devant le sapin "trop beau hein maman?!?", quand il s'agit de noël ils s'émerveillent de tout. Je me dis que c'est la dernière année que je supporte ce conifère en plastique horrible rescapé  d'une vie de jeune couple fauché.

C'est décidé! l'année prochaine je me fournis chez mon suédois préféré pour un beau Vrai sapin.

En attendant noël, je livre un peu de moi dans mes bulles d'imaginations....faites un détour par-là.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Allez allez, il faut poster!!!
N
oh! j'ai fait ça l'année dernière dans les oranges de la maison, ça sentait si bon !!!!
D
J'ai tellement hâte de retrouver l'odeur d'un "vrai" sapin que celui de cette année est déjà dans son carton pour un temps indéterminé...
N
cette année, il y avait un faux sapin dans le salon, mais tu as raison, le vrai et sa bonne odeur m'ont manqué !
zen et madras
  • zen et madras c'est les péripéties d'une maman moderne entourée de culture et de métissages. A la conquête perpétuelle de créations, de joie de vivre, de sérénité. Mais comment faire avec trois charmants petits dragons évoluant sans cesse autour de soi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 310
Publicité