Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zen et madras
18 janvier 2013

2 ou 3 essentiels....

S7301412Avoir la tête dans la lune de temps en temps pour reprendre un esprit positif....

S7301414Croire en son étoile encore et toujours sans perdre la boule....

S7301417Croquer la vie à pleine dent comme dans  une pomme....

S7301415

Et lire confortablement installée avec un plaid bien chaud, juste ce qu'il faut de lumière et un bon livre.....(Précision: je ne lis pas  que la littérature mobilière suèdoise...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et lire sous un plaid, bien au chaud... quel bonheur !!! tout simple ! Mais j'adore !<br /> <br /> (et si la cheminée est là, c'est encore mieux...)<br /> <br /> bise !
A
Il me font sourire tes essentiels illustrés! Très belle image encasrée!
B
parfait pour moi aussi ces essentiels :)<br /> <br /> belle fin de journée, bisous
L
De très bons essentiels! <br /> <br /> Par contre le problème avec la littérature suédoise, c'est que çà fait naître un comportement dit de "fièvre acheteuse" dés que l'on rentre plus tard dans le magasin;)<br /> <br /> bises ma toute belle à bientôt
A
J'aime bien tes essentiels
zen et madras
  • zen et madras c'est les péripéties d'une maman moderne entourée de culture et de métissages. A la conquête perpétuelle de créations, de joie de vivre, de sérénité. Mais comment faire avec trois charmants petits dragons évoluant sans cesse autour de soi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 310
Publicité