Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zen et madras
2 février 2012

Les gaufres du mercredi

Non non la photo n'est pas là par erreur, c'est bien les gaufres du gôuter d'hier! Une explication s'impose. Mon grand me demandait mardi soir si la chandeleur était mercredi et moi...la tête ailleurs (curieux, ça m'arrive jamais?!?), je lance un:"ho ben oui!"

Sauf que la nuit m'a porté conseil (pour une fois!!!) et hooo lumière....la chandeleur c'est jeudi! Bon alors je vais faire des gaufres, c'est bon les gaufres hein! Et voici wonder woman en action version maman poule pour ravir les papilles de mes lutins mais c'était sans compter les problèmes techniques du gaufrier rayé!!! Les gaufres accrochent et prennent un air d'oeufs brouillés éparpillés comme des orphelins sur des plaques toutes raturées. Après 2 tentatives lamentables, je pars en quête d'une solution plus....mangeable. En trempant mon doigt pour la dizième fois dans la pâte crue (parce que c'est bon aussi comme ça), je me dis que ça peut faire des pancakes savoureux aussi hein?!? Allez je me lanceee....Et voilà, tadada!!! "c'est bon les pagncaÏkes!"gateau1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En tout cas c'est très réussi: ils ont tout à fait l'air de pancakes! :))
N
et ce bonhomme de neige, a t-il une tête finalement ? Vite ! Montre nous ça !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> merci pour ton com'
Z
Elles déboitent tes gaufres!!!! héhéhé... Terribles ****
S
tu es comme moi, j'aime tremper mes doigts car moi aussi j'aime la pâte crue ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chandeleur.
zen et madras
  • zen et madras c'est les péripéties d'une maman moderne entourée de culture et de métissages. A la conquête perpétuelle de créations, de joie de vivre, de sérénité. Mais comment faire avec trois charmants petits dragons évoluant sans cesse autour de soi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 310
Publicité