Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zen et madras
22 septembre 2012

Ecole et choses simples

S7301244

S7301241

S7301252

S7301253

S7301265

 

Pendant que petit "M" découvre avec bonheur la maternelle et déserte son assiette le midi, je transforme les deux énormes paniers de raisins de notre jardin. Un délice très très sucré d'après les dragons!!! Au menu: jus de raisin frais (qui tâche très beaucoup!) dans la cruche à "Tang" chinée par ma cop' d'amour Peggy, une gelée en cuisson dans la vieille casserole de ma grand-mère, avec une pincée de cannelle. Nous voilà prêts pour affronter l'hiver avec des crêpes toutes chaudes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
roooh ! la gelée , elle me fait saliver.... bande de petits gourmands !
Z
Hummmm de la gelée maison !!! Elle va super bien sur ta nappe à pois cette cruche... plaisir de la voir chez toi, bisous.
M
Et là je me dis : heureusement qu'on ne me vois pas, baver derrière mon écran... ou presque. J'adore la cruche ! Et la pincée de cannelle... Biz et bonne soirée
H
que du bon et j'adore la cruche et le cartable <br /> <br /> je suis preneuse d'une bonne gelée moi :-)<br /> <br /> bon d'accord je me sauve mais sur une biscotte avec le thé,c'est un délice non?
zen et madras
  • zen et madras c'est les péripéties d'une maman moderne entourée de culture et de métissages. A la conquête perpétuelle de créations, de joie de vivre, de sérénité. Mais comment faire avec trois charmants petits dragons évoluant sans cesse autour de soi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 310
Publicité