Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zen et madras
30 août 2012

My day!

S7301107

 

Au chapitre des choses qu'on ne peut éviter il y a la déclaration d'împots, la liste de rentrée scolaire, une tablette de chocolat vous marmonant son besoin d'être aimé....les mini-pousses qui poussent justement trop vite (z'avez remarqué? celui-là on peut vraiment rien y faire!) et une bougie de plus chaque année! Pour ma part, c'est aujourd'hui que ça se passe. Je dois dire que mes dragons ont tout fait, dès mon réveil de belle au bois dormant (oui parce que je suis aussi pimpante qu'elle au réveil!) pour estomper la ride de plus qui se profile sur mon visage. Des pas dans l'escalier d'une discrétion éléphantesque-que-je-fais-celle-qui-entend-rien, puis quelques zing! zang! blang! plus tard....une petite tête de "K" passe dans l'entrebaillement de la porte ma chambre pour me rejoindre, me sauter au cou et me lancer: " tu restes dans ton lit maman hein?!?". je le vois planté là à m'observer, s'assurer que je ne bouge pas d'un cheveux sous ma couette le tout dans une ambiance feutrée et tout d'un coup il se retourne et hurle à son grand frère: "c'est bon tu peux v'nir!". Les voici, mes deux grands avec un petit plateau à la main, une fleur en papier, des tartines à la confiture de myrtille, du muesli aux fruits rouges et un jus fraise/framboise. C'est à cet instant que je me suis dit que c'est quand même chouette d'avoir 37 ans! 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très en retard <br /> <br /> joyeux anniversaire <br /> <br /> une belle journée pour toi
J
Bon anniversaire un peu en retard ;)<br /> <br /> Bisous
Z
Mimi trop mimi, re bon anniversaire !!!! bisous
C
que c'est chouette<br /> <br /> bon anniversaire !
I
Oh belle anniversaire madame...et vu comme cela à 37 bougies je vais fondre...<br /> <br /> Jules btt 4ans s'est souvenu de mon anniv et s'est empressé de me le souhaiter....oh que c' est bon!!!!
zen et madras
  • zen et madras c'est les péripéties d'une maman moderne entourée de culture et de métissages. A la conquête perpétuelle de créations, de joie de vivre, de sérénité. Mais comment faire avec trois charmants petits dragons évoluant sans cesse autour de soi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 310
Publicité