Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zen et madras
26 juillet 2012

Raisins et cocotiers

plage2

 

Il y a un an exactement, nous étions là sur cette plage paradisiaque avec une eau à 32°...un retour aux sources pour mon amoureux et une découverte de leurs origines pour mes trois gentils dragons. Je regarde avec nostalgie les images de là-bas, l'ambiance cool me manque autant que les paysages et les senteurs...une seule envie: y retourner au plus vite!

S7301051

Cette année, le barbotage se passe dans la baignoire à l'ombre du pêcher de notre jardin, autre décor, autre ambiance...rigolote!

S7301042

S7301049

Ce mois de juillet n'en finit pas de nous surprendre. Il y a une semaine, il pleuvait et faisait froid et nous voilà, ENFIN, dans le jardin arrosant le potager par 35°.

1,2,3,4,5,6.....grappes de raisins, les vendanges de nos quatre pieds de vigne s'annoncent abondantes!  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh je rêve là...quelle eau !
A
C'est où en Martinique ?
R
Je comprends ta nostalgie. Mais un jardin, un pêcher, c'est déjà le paradis. Bonnes vacances.
M
Les deux me font envie, le beau temps a la maison est toujours chouette mais ce petit coin de paradis est magnifique!
H
la prochaine fois que tu vas sur cette plage fais attention <br /> <br /> je serai sans doute cachée dans tes valises :-)<br /> <br /> ta vigne est très belles, une bonne idée,je n'y avait pas pensé<br /> <br /> et tu as raison ce mois de juillet et plein de surprises,pluie, canicule et de nouveau pluie <br /> <br /> dur dur tout de même
zen et madras
  • zen et madras c'est les péripéties d'une maman moderne entourée de culture et de métissages. A la conquête perpétuelle de créations, de joie de vivre, de sérénité. Mais comment faire avec trois charmants petits dragons évoluant sans cesse autour de soi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 310
Publicité