S7301009Mine de rien, l'horloge tourne. Rien de déprimant à cela, juste un constat, une émotion. Se dire qu'on a vécu des choses uniques et qu'il y a encore d'autres jolis moments à venir. Petit M se prépare doucement à faire ses premiers pas d'écolier en domptant Le pot vintage, c'est plus efficace , huhummm!

Mon regard se pose avec un brin de nostalgie sur le petit nid douillet de mon champignon. Il est désormais dépourvu de petit dormeur puisqu'il partage sa place avec le "dodo de grand" adopté avec fierté par mon "M" (les doudous ont suivi aussi, ils sont là juste pour la photo).

Sortir mes tissus pour imaginer une nouvelle création de la quiche-couturière....

S7301007

S7301010

S7301001

S7300961

Partir en vadrouille avec mes deux grands pour découvrir un site archéologique mis au jour avant de construire une zone artisanale non loin de chez nous. Toucher du bout des yeux la vie au moyen-âge en essayant d'entendre le guide entre deux TGV qui passent à côté, quel contraste!!!

Faire un petit tour chez le coiffeur pour que "K" soit tout beau pour la kermesse de l'école dimanche et piquer sa place sur le fauteuil pour alléger ma crinière en prévision des grosses chaleurs qui arrivent, si si, la Toussaint ne dure pas toute l'année, non hein? Bref mon histoire de tifs mérite presque un billet à venir ou pas....