Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zen et madras
13 juin 2012

Tissus et bobine.... 2

Mon meuble récup' réclamait une touche fantaisie, oui, parce que je parle aux meubles, si si!!! Une petite guirlande de la quiche couturière et voilà! Huhummm! Dans mon monde , il y a une petite fille, un papillon multicolore de 5ans. Une princesse version girly et Fifi Brindacier...j'ai la chance d'être sa marraine (la bonne fèe selon elle , hhhaaaa la vérité sort toujours de la bouche des enfants, hein...!). J'ai donc pas résisté pour exercer mes talents "quichuriers" pour lui confectionner ce petit sac qu'elle attend avec impatience dans sa boîte aux lettres...alors un papier de soie, un tour à la poste...oups, c'est fermé, pfffff...bon ben je reviendrai demain. En attendant, quelques feuilles de menthe fraîche de mon jardin dans une eau bien chaude et cet abat-jour  qui me fait de l'oeil et se lamente d'être nu, ha oui parce que je parle aussi aux abats-jour....huhuuummmmm!

S7300928S7300929S7300926

S7300923S7300933

MS7300935

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah tu les mets comme ça les feuilles de menthe, en version fraiches ? J'ai toujours pensé qu'il fallait les laisser sécher... Remarque, je vois pas pourquoi elles seraient meilleures sèches, c'est vrai.<br /> <br /> Et sinon bravo pour le sac, et la guirlande ! Bon pis pour le coup, je reviendrai voir si l'abat jour a fini par passer quelquechose... Devrait pô rester nu comme ça, surtout en cette saison ! <br /> <br /> En attendant, merci d'être passée chez moi et à bientôt j'espère ;) Biz
V
Et bien je le trouve plutôt pas mal du tout ce sac, et je suis sûre que la demoiselle papillon va être enchantée!!<br /> <br /> Merci pour ta visite et à très bientôt.
A
Merci pour ton passage chez moi! Belle balade par ici, a bientot...
M
C'est bien joli tout ça. Bon bah, maintenant on attend des photos de l'abat jour rhabillé.
A
Je trouve que la quiche couturière s'en sort plutôt très bien... :-) en voilà des heureux, je veux parler des meubles bien sûr !
zen et madras
  • zen et madras c'est les péripéties d'une maman moderne entourée de culture et de métissages. A la conquête perpétuelle de créations, de joie de vivre, de sérénité. Mais comment faire avec trois charmants petits dragons évoluant sans cesse autour de soi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 310
Publicité