Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zen et madras
3 juin 2012

Un dimanche de maman

S7300885S7300886S7300888S7300890S7300887Les voir partir entre hommes toute la matinée hier, l'air de rien ne pas savoir pourquoi....se ballader sur un marché que j'affectionne ce matin...être comblée d'un petit sac rouge cerise très joli (photo peu ressemblante je sais), d'une montre colorée (la seule que je supporte) moi qui déteste cet objet en temps normal mais j'aime ce modèle qui ressemble à un bracelet et existe en plein de couleurs chez décathlon et surtout deux oeuvres d'art uniques! Un tag de mon rastado (comme ça vous saurez mon p'tit nom) et une inspiration du pointillisme sur mouchoir en papier...y a de la symbolique là-dedans, hein...! Finir MA journée avec un vide-grenier et dénicher des trésors dont ce miroir vintage fait par un artisant vannier....

  S7300891

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Parfois tout se déroule comme on l'a rêvé...
C
une chouette journée comme on les aime!!!
N
Oh on s'appelle pareil :p<br /> <br /> joli petit sac et douces attentions :)
C
Merci pour ta visite.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne fête à une maman.
H
une belle journée pour toi<br /> <br /> que des belles choses,j'adore ton petit sac<br /> <br /> il y avait un vide grenier vers chez toi, je n'en ai pas vu,dommage j'avais envie de bouger <br /> <br /> bravo à tes loulous pour les oeuvres
zen et madras
  • zen et madras c'est les péripéties d'une maman moderne entourée de culture et de métissages. A la conquête perpétuelle de créations, de joie de vivre, de sérénité. Mais comment faire avec trois charmants petits dragons évoluant sans cesse autour de soi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 308
Publicité