Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zen et madras
14 avril 2012

Happy eight!

J'aime vraiment le mois d'avril!!! Haaa le chocolat, l'anniversaire de mon grand, celui de mon frère que j'adore et l'anniversaire de mon "K"! 8 ans, c'est grand et encore un peu petit garçon quand même, je suis la seule à le penser ou c'est juste pour me rassurer? Du coup on observe un dragon capable de ficeler un casse-tête chinois en 2 minutes tout en se passionnant devant les barbapapas...Je regarde cette grande asperge (le plus grand de sa classe) toute fine dans la lignée d'une tige de bambou, adepte des câlins et d'expressions du genre: "je sais faire tout seul!" , ok pas de problème mon bonhomme...je reste là près de toi à te regarder pousser, ma main à bonne distance pour te guider et te laisser explorer le monde, ton monde. Ton imagination est si fertile, tes reflexions si philosophiques...c'est vrai ça, pourquoi Calimero ne quitte jamais sa coquille, hein? Champion de la poésie "trop dure à apprendre et trop longue maman!", digérée en 10 minutes....ouais madame! Le tout entre un p'tit frère imitant le camion de pompier et l'épluchage de la salade du dîner! Pas facile de garder ses repères entre un grand frère pré-ado et un petit frère envahissant, tu te débrouilles très bien mon ange!

      En te regardant , je me dis que tu as bien fait d'arriver un mois trop tôt, quel bonheur de vivre à tes côtés.

Petit bouchon au teint mat, aux cheveux noirs et aux yeux aussi foncés...ce petit être vêtu de blanc endormi sur les draps blancs de la maternité semble être encore là! je t'aime mon fils.

  S7300579   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Happy 8 avec un peu de retard!!!!
N
Happy birthday à ton loulou ! je suis à la bourre non ?!
S
un bon anniversaire à ton grand.
Z
Un bel anniversaire à ton grand garçon!
R
Bel anniversaire à lui. Que d'amour !
zen et madras
  • zen et madras c'est les péripéties d'une maman moderne entourée de culture et de métissages. A la conquête perpétuelle de créations, de joie de vivre, de sérénité. Mais comment faire avec trois charmants petits dragons évoluant sans cesse autour de soi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 308
Publicité