Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zen et madras
20 mars 2012

Humaine

bougie_ouverture_reference

Je suis blanche, celui que j'aime est noir, mes enfants sont métisses. Lui et moi sommes athées, lui et moi aimons La Culture, beaucoup. Je suis de nature humaniste, l'homme est capable de merveilles, parfois....mais voilà, aujourd'hui il n'y a pas de mots...juste une pensée pour eux partis trop tôt devant cette école, lieu d'innocence et de partage. Que ce premier jour de printemps les accompagne vers une autre sérénité...  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais où es tu passée depuis tout ce temps? j'espère que tu vas bien...
C
le monde est de plus en plus dur <br /> <br /> le monde est de plus en plus spécial <br /> <br /> la folie des hommes prend de plus en plus d'ampleur <br /> <br /> c'est horrible et pourtant il nous faut vivre avec <br /> <br /> je pense aussi à ces enfants innocents <br /> <br /> merci à toi pour ce message
C
Moi non plus je n'ai pas de mot. Tout ça n'a tellement aucun sens. Pourquoi faire une telle ignominie? prouver quoi? montrer quoi? Qu'avaient à faire là dedans, dans n'importe quelle théorie de cerveau malade, ces enfants là??
M
Le monde me bouleverse en ce moment!
zen et madras
  • zen et madras c'est les péripéties d'une maman moderne entourée de culture et de métissages. A la conquête perpétuelle de créations, de joie de vivre, de sérénité. Mais comment faire avec trois charmants petits dragons évoluant sans cesse autour de soi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 310
Publicité