Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zen et madras
15 février 2012

les madeleines du mercredi

Il fait tout gris dehors, plus de neige, que de la boue...c'est mercredi!?!...un goûter de mercredi s'impose. Me voilà donc partie dans la réalisation d'un petit gâteau que j'affectionne: La madeleine! Pas celle de Proust, non la Mienne avec des pépites de chocolat maison parce que les toutes faites en sachet ont un air artificiel un peu plastoque!!! Me dites pas qu'ils ont réussi à faire du chocolat de synthèse?!? Là je me disperse un peu mais quand même, je suis là seule à détester ces p'tits trucs qui ressemblent à des crottes de souris??? Bon avec ma comparaison, j'ai du en dégoûter quelques une non? Je sais c'est quand même pratique mais quand même....Après avoir milité pour la pépite maison, je reviens à mes moutons madeleines extra bonnes avec une pensée pour ma douce maman....pendant que le vent souffle dehors et que petit "M"  se réveille et chantonne dans son lit. Je monte à pas de louve l'escalier...chuuuttt....c'est si mignon de le voir dans ses songes.....!

madeleine     

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miam, elles donnent envie ces madeleines!!!
F
hummm!!tes madeleines me donnent envie !!!
C
Je vais éviter de te demander ta recette, parcequ'avec tout ce que j'ai glâné ces derniers jours déjà sur le net, faut que je foute en l'air la moitié de ma garde robe l'hiver prochain... :D
D
Des petites mains colorées se sont jetées sur mes madeleines avec comme critique d'expert:"pas la peine de dire ce que j'en pense maman, parce que c'est trop bon comme d'habitude!"...quant à ma théière, un vestige de ma vie d'étudiante, un objet émaillé chargé de souvenirs. Merci pour vos com' et à très vite chez vous...
S
j'adore aussi les madeleines !!<br /> <br /> et puis sympa ta théière...
zen et madras
  • zen et madras c'est les péripéties d'une maman moderne entourée de culture et de métissages. A la conquête perpétuelle de créations, de joie de vivre, de sérénité. Mais comment faire avec trois charmants petits dragons évoluant sans cesse autour de soi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 308
Publicité